Economie

AGGLO BEZIERS MÉDITERRANÉE - Un webinaire pour « booster son attractivité grâce au numérique »

L'Agglo et la CCI Hérault vous invitent à un webinaire intitulé « booster son activité…

L'Agglo et la CCI Hérault vous invitent à un webinaire 
intitulé « booster son activité grâce au numérique »

 

L'Agglomération Béziers Méditerranée et la CCI Hérault proposent un atelier numérique réservé aux porteurs de projet en création ou reprise d'entreprise ainsi qu'aux jeunes entreprises de son territoire, qui souhaitent développer leur activité grâce aux outils numériques le vendredi 4 décembre de 9h à 12h.

Dans le contexte de crises sanitaire et économique que nous traversons, l'Agglomération Béziers Méditerranée et la CCI Hérault ont constaté que les futurs entrepreneurs et les jeunes entreprises disposant d’une stratégie numérique établie, étaient souvent mieux outillés pour relever les défis immédiats et à moyen terme.

Cet atelier est destiné en priorité, aux entrepreneurs et porteurs de projet du territoire de l'Agglomération Béziers Méditerranée.

 

Le programme du webinaire :

– Les nouvelles tendances

– Les outils pour être présent et visible sur internet

– Votre visibilité sur les réseaux sociaux

– Les points de vigilances de votre stratégie digitale

 

Pour ce webinaire, il vous faut être équipé d'un ordinateur (avec la possibilité d'écouter du son), d'une tablette ou d'un smartphone, disposant de l'application Zoom et être connecté à internet.

 

La participation est gratuite, mais l'inscription est obligatoire, pour vous transmettre vos identifiants de connexion.

 

Cliquez ici pour vous inscrire ou copiez-collez ce lien https://herault.cci.fr/node/7061 dans votre barre de recherche.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.