Faits divers

AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE - La MAM rouvre ses portes le 28 novembre

À partir du 28 novembre, la médiathèque André-Malraux rouvre ses portes, du mardi au…

À partir du 28 novembre, la médiathèque André-Malraux rouvre ses portes, du mardi au vendredi, de 13h à 18h et les samedis et dimanches, de 14h à 18h.

L'équipe de la MAM est prête, heureuse et impatiente de pouvoir accueillir le public, le tout dans le respect des mesures sanitaires. Le port du masque reste obligatoire ainsi que la désinfection des mains au gel hydroalcoolique mis à disposition. Les visiteurs devront également respecter le sens de circulation indiqué par un marquage au sol.

Les usagers pourront s'adonner aux plaisirs de la culture en venant emprunter leurs documents dans la médiathèque ou en récupérant leurs commandes via le service « Cliquez et Emportez ». Le retour des documents sera possible dans l'automate 24h/24 situé à l'entrée Jean-Moulin ou dans les espaces de la médiathèque.

Besoin d'imprimer, de scanner ou d'accéder à Internet ? Il sera de nouveau possible d'accéder aux ordinateurs et de se connecter au WI-FI.

Les salles de travail en groupe, les cabines de langue, l'espace multimédia, le piano, le prêt de casque, la consultation de la presse et du fonds ancien, l'écoute et le visionnage sur place ainsi que le tapis de l'espace petite enfance seront toujours inaccessibles.

Concernant les médiabus, ils effectueront leur « tournée d’adieux » du 8 au 19 décembre. Seuls les retours de documents seront acceptés.

Les ateliers informatiques, les actions culturelles et les accueils de groupe sont annulés jusqu'au 15 décembre.

Nous donnons rendez-vous aux usagers à partir du 28 novembre pour venir emprunter nos dernières acquisitions ou demander un conseil à nos bibliothécaires.

Pour obtenir plus d'informations, www.mediatheque-beziers-agglo.org.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.