Faits divers

AGDE - La campagne de vaccination a débuté à l'hôpital Saint-Loup

La campagne de vaccination a débuté à l'hôpital Saint-Loup, dont certaines salles ont été…

La campagne de vaccination a débuté à l'hôpital Saint-Loup, dont certaines salles ont été trasnformées en centre de vaccination anti-Covid-19.

Sous le regad des caméras de France 3 Région, le Maire d'Agde Gilles D'Ettore et le Docteur Ghislain Tourreau, Adjoint au Maire, sont allés sur place rendre visite au personnel soignant et aux premiers vaccinés.

Pour l'heure, le centre fonctionne avec les doses qui ont été livrées et prendra, après la livraison du complément, une vitesse de croisière permettant de vacciner près de 1 000 personnes par jour.

Seuls les patients ayant pris rendez-vous peuvent ainsi suivre le parcours complet de vaccination, qui débute par un questionnaire médical avec un médecin, jusqu'à l'injection indolore délivrée par des infirmières professionnelles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.