Economie — Bessan

BESSAN - Pour la municipalité, c’est le moment de soutenir les commerces de proximité

En cette période où le contexte sanitaire est plus qu’incertain, en attente d’un reconfinement…

En cette période où le contexte sanitaire est plus qu’incertain, en attente d’un reconfinement dans tous les esprits, il semble temps de soutenir les commerces de proximité. La municipalité bessanaise a invité récemment les habitants à aider les commerçants, artisans et entreprises locales.

L’appel a été très simple : « Vous aimez votre village ? Vous souhaitez conserver vos commerces de proximité ? Soutenez-les en faisant régulièrement vos achats auprès d’eux ». C’est bien vrai que ces commerces ou services sont présents toute l’année pour chacun.

Au même titre que de nombreux partenaires institutionnels, telles les chambres de commerce ou des métiers de l’Hérault, le leitmotiv « J’aime mon commerce : alors je le soutiens ! » est plus que d’actualité. C’est maintenant qu’ils ont besoin du plus grand nombre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.