Culture & Loisirs — Lunel

Lunel - #HTaTestéPourVous 2 / Les savoureux bocaux maison d'Instant Bocal

Oriane Dreuilles et Marie-Ange Bedos ont créé en 2017 l'entreprise L'Instant Bocal, qui propose…

Oriane Dreuilles et Marie-Ange Bedos ont créé en 2017 l’entreprise L’Instant Bocal, qui propose des plats et desserts mitonnés avec savoir-faire, conditionnés dans des bocaux en verre, disponibles sur le site de vente en ligne www.instant-bocal.com.

Depuis leur laboratoire culinaire basé à Lunel, Marie-Ange et Oriane proposent leurs recettes gourmandes élaborées avec des légumes locaux, des produits frais. Idéal pour des repas gourmands ou une pause conviviale au bureau. Stérilisés, ils se conservent un an et gardent toute leur saveur. Traiteur écoresponsable et zéro déchet – les bocaux sont échangés – L’Instant bocal livre ses mets dans les 80 km autour de Lunel. 

Pour sa chronique #HTatestépourvous *, herault-tribune.com a proposé au staff du groupe de promotion immobilière OPALIA (Montpellier – https://www.opalia-immobilier.com/) de découvrir cette gamme alléchante. Opalia, acteur de référence qui a notamment signé le célèbre “Arbre Blanc”, vient d’être retenu maître d’ouvrage délégué pour le futur stade de football de Nîmes, et sélectionné pour intervenir sur les J.O. Paris 2024. Cyril, Emma, Pauline et Pauline ont accepté de casser les codes et d’ouvrir les bocaux. Le test gustatif a-t-il été validé ?

On vous laisse découvrir le test ici sur Youtube

On vous laisse aussi découvrir la carte sur instant-bocal.com/

On vous laisse découvrir OPALIA sur https://www.opalia-immobilier.com/

Reportage : Virginie MOREAU et Daniel CROCI (Hérault Juridique & Economique) pour herault-tribune.com * Sur une idée de Marie CANET

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.