Faits divers — Sète

SETE - Une fête des grands-mères solidaire

Apres l’opération « D’abord Noël, c’est pour tous », qui a permis la distribution…

Apres l’opération « D’abord Noël, c’est pour tous », qui a permis la distribution de plus de plus de 300 jouets aux plus démunis, l’association Uve Sète se lance dans une nouvelle opération «D’abord la fête des grands-mères, c’est pour toutes les grands-mères !».

La présidente de l’association, Christine Tartière continue à apporter le soutien de l’association UVE Sète auprès des commerçants en cette période trouble dû au couvre-feu depuis plusieurs semaines.

Le dimanche 7 mars, ce sera la fête des grands mères et beaucoup d’entre elles seront seules, oubliées par le temps. « Uve Sète » a disposé chez les commerçants des boites afin de recueillir vos dons pour offrir aux grands-mères « oubliées » une rose.

Le conseil d’administration de l’association remercie chaleureusement les commerçants et les artisans de Sète participant pour ce nouvel élan de solidarité. Les attentes des sétoises et des sétois sont fortes et nous nous retrouverons rapidement autour du sport, de la culture et de l’humain, lors de rencontres dans les quartiers dès que nous en serons un peu plus sur les mesures sanitaires.” précise Christine Tartière

D’abord la fête des grands-mères c’est pour toutes les grands-mères !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.