Faits divers

Du 17 au 19 novembre se tiendra le premier festival animaliste de Remi Gaillard

La FLAC, No Corrida et L214 présents au premier festival Anymal de Remi Gaillard Du…

La FLAC, No Corrida et L214 présents au premier festival Anymal de Remi Gaillard
 

Du 17 au 19 novembre se tiendra à Montpellier et à La Grande Motte le premier festival animaliste de Remi Gaillard.
A cette occasion un village associatif présentera aux festivaliers le travail d’associations œuvrant pour la protection des animaux.
Ainsi la Flac et No Corrida dénonceront sur un stand les maltraitances dans les arènes, L214 celles de la production alimentaire, Sea Shepherd celles commises sur la faune aquatique, C’est Assez traitera de la captivité dans les parcs aquatiques, One Voice les animaux emprisonnés dans les cirques, Animalter la fourrure etc…

Cali, Tryo, Guillaume Meurice, Pierre Emanuel Barré, GieDré… de belles personnes aussi sur scène pour offrir leurs talents à la nouvelle association Anymal de Remi Gaillard en faveur principalement des animaux de refuge.

Lien vers la page facebook de l'association Anymal de Rémi Gaillard: https://www.facebook.com/anymalworld/?ref=br_rs

Cyril Vaucelle pour la Flac, No Corrida et L214.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.