SORTIR : C'est Noël avant l'heure dans les centres commerciaux avec le Black Friday !

24-11-17 : C'est Noël avant l'heure dans les centres commerciaux avec le Black Friday !

Originaire des Etats-Unis, le Black Friday s'est imposé en France comme le rendez-vous flash des bonnes affaires. Après deux premières éditions remplies de succès, les shoppers vont pouvoir profiter de réductions XXL dans les centres Grand Sud Lattes et Odysseum.   
 
Les 24 et 25 novembre prochains, ce seront plus de 100 boutiques qui participeront au Black Friday dans les deux centres commerciaux du groupe Klépierre. Avec des promotions allant jusqu'à -50% de réductions sur la mode & accessoires, la maison & la décoration, l'alimentation, la beauté & la santé, l'high-tech, la culture & les loisirs, les visiteurs pourront préparer leurs achats de Noël en toute sérénité !
 
Bon plan : c'est Noël avant l'heure dans les centres commerciaux du groupe Klépierre !

  • Les visiteurs pourront tenter de remporter 30 minutes de Free Shopping d'une valeur de 500€ à dépenser dans les boutiques de chacun des centres Grand Sud et Odysseum. Rendez-vous dès à présent sur le site Internet des centres participants.
  • Dès le 24 novembre, les deux centres proposent aussi aux shoppers, de gagner des vacances de rêve avec Belambra. Les règles sont simples : glisser un bulletin de jeu dans l'urne des centres Grand Sud et Odysseum. !
  • Et ce n'est pas tout ! Restez connectés sur NRJ, de nombreuses cartes-cadeaux à utiliser dans les centres participants sont à remporter.

 

Klépierre (14-11-17)     5374 vues

Retour    Imprimer

 

fourneaux agathois horizontal
TAXI LIMOUSINE
SPA MARSEILLAN
9 ECLUSES
CAP RETRO 2018
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
nouribio horizontal
BALNEO CAP - FETE DES MERES
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
JF TERRASSEMENT
AGDE - SANTONI
Hippo banniere
HYPER U
cpro horizontale
AFFICHE ELLIPSE
VIATERRA - PERMANENT
BANNIERE RICHEMER
ATOL - OPTICIEN
BANDEAU ASG
RTL 2
MERCURE
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
CASINO - PERMANENT
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE