Faits divers

NOEL à Béziers : Des jouets de marque à prix massacrés ! et - 25% supplémentaires aux lecteurs d'herault tribune ouvert ce dimanche

Il n'y a pas de doute, l'équipe du magasin HOME de Béziers a décidé de…

Il n'y a pas de doute, l'équipe du magasin HOME de Béziers a décidé de frapper fort en cette fin d'année !

Connaissez-vous cette enseigne ?

Peux être que « Le Destocoeur » parlera plus à certains d’entre vous ? Ce magasin de déstockage qui a ouvert ses portes il y a maintenant 2 ans route d'Agde (autre accès par la rue de Gargailhan). 

En récupérant les locaux de l’ancien Intermarché à Béziers (garage Tressol pour les plus anciens), proche du Polygone et concession Renault, l’enseigne a décidée de faire peau neuve en septembre dernier, en réorientant son offre tout en conservant son plus gros point fort, à savoir une gigantesque offre de déstockage massif de jouets de marque !!

Des remises sur des produits neufs qui peuvent aller jusqu’à -75% !!!

L’un des gérant du magasin s’est confié à nous concernant ses méthodes : « Il n’y a pas de secret, nous avons su garder et booster les atouts déjà acquis par le magasin sous son ancienne forme, tout en solidifiant notre collaboration avec nos fournisseurs avec lesquels nous avions déjà travaillé par le passé pour notre offre de jouets. Et je ne vous cache pas que pour avoir des prix aussi bas, nous consacrons près de la moitié du magasin à notre offre de jouets de Noël ! Nous avons donc commandé d’énormes quantités, ce qui nous permet de tirer les prix au plus bas ! »

 

Pour les curieux, le magasin publie constamment sur sa page Facebook des offres plus alléchantes les unes que les autres.

 


-25% de remise sur l’article de votre choix

sur présentation de l’application Hérault Tribune

en caisse jusqu’à Noël !!

(hors promo déjà en cours)


 

 

HOME by le destocoeur

5 Rue de Gargailhan 

34500 Béziers

Ouvert de ce dimanche de 14h00 à 18h30

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.