Faits divers

BESSAN - Saint-Hubert, battue au sanglier et au renard annulée

 Après avoir posé les affiches pour les inscriptions pour la battue, une certaine ELO DIA…

 

Après avoir posé les affiches pour les inscriptions pour la battue, une certaine ELO DIA CADENAZI a posté notre affiche sur les réseaux sociaux (facebook) et a appelé à partager en masse et a boycoter la battue.

Le mouvement a pris de l'ampleur dans toute la france avec de nombreuses insultes et multiples menaces envers les chasseurs BESSANAIS. Ayant reçu plusieurs appels anonymes avec insultes et sms anti-chasse sur mon téléphone personnel, la municipalité  a été avertie ainsi que la gendarmerie nationnale, la police nationnale et le chef de secteur de l'ONCFS qu'un mouvement anti-chasse été prévu le jour de la battue. C'est quand même dommage q'une bande d'huluberlu qui se prétendent écolos mais qui ne connaissent absolument rien à la flore et à la faune sauvage empêchent certaines personnes de pratiquer leur passion en toute tranquillité. Car les dégâts causés par les sangliers sur les cultures se comptent en centaine de milliers d'euros, sans compter les accidents routiers corporels et mortels. En ce qui concerne le renard il fait des ravages sur tout le petit gibier sauvage et des carnages dans les poulaillers. C'est malheureux mais pour éviter tout affrontement et toute altercation avec ces presonnes virulantes mais certainement peu courageuses, nous sommes dans l' obligation d' ANNULER la battue du DIMANCHE 11 FEVRIER 2018. Si tous ces bien pensants devaient mettre la main au portefeuille à chaque incident commis par ces annimaux, ils changeraient leur fusil d'épaule. Le président.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.