GASTRONOMIE - Une boucherie agathoise dans le rythme
Ce samedi, une drôle de surprise attendait les clients de la boucherie Olivier et Kevin boulevard du soleil en Agde.
ils ont été accueillis au son de l'arccordéoniste Alexis Bourlier qui a sympathiquement joué de cet instrument une bonne partie de la matinée dans ce temple de la viande de qualité.
Une vue d'artistes
"Pour moi, le travail de boucher est avant tout un travail d'artistes. Il faut être passionné pour faire ce métier et offrir le meilleur à ses clients, son public, un peu comme les musiciens !" s'exclame Alexis Bourlier, musicien de père en fils et à la tête d'un orchestre de variété.
Lui-même client de cet établissement, il a rapidement sympathisé avec les frères, Olivier et Kévin. "Leur travail dés 5 h du matin, leur passion forcent le respect".
Et un jour, l'idée lui est venue de leur proposer une matinée musicale. Succès garantie !
Boucherie Olivier et Kévin
1, rue Tamaris,
Boulevard du Soleil,
34 300 Agde
04 67 62 51 01