Faits divers

ÉTANG DE THAU : Un homme trouve la mort en allant porter secours

Ce week-end, un dramatique accident est survenu lors de la régate "Les 24h de…

Ce week-end, un dramatique accident est survenu lors de la régate “Les 24h de l'Etang de Thau”.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un des concurrents aurait eu une avarie sur son bateau et aurait lancé un appel de secours. Immédiatement, un bateau de l'organisation s'est rendu sur place mais sur le trajet, il aurait heurté une table de culture d'huîtres, stoppant net l'embarcation.

Un membre de l'équipage, se trouvant à l'avant du bateau afin d'éclairer le plan d'eau à l'aide d'un projecteur, est alors passé par dessus bord,  heurtant à son tour les éléments du parc ostréicole. Blessé gravement à la tête, l'homme, un mézois agé de 75 ans, est décédé peu de temps après, malgré l'intervention rapide des secours.
 

Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie maritime de Marseillan afin de déterminer les circonstances de ce dramatique accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.