Culture & Loisirs

AGGLO BEZIERS - Une comédie musicale « made in Agglo »

 C'est en unissant les talents que la création de qualité émerge. Grâce au partenariat…

 

C'est en unissant les talents que la création de qualité émerge. Grâce au partenariat du Conversatoire de l'Agglo avec les élèves du lycée Marc Bloch à Sérignan, la comédie musicale « SOS Amour » a été créée. Deux représentations seront jouées à Sérignan : le mardi 22 mai à 15h au lycée Marc Bloch, à destination des classes de l'établissement et jeudi 24 mai à 20h30 à La Cigalière pour tous les publics et c'est gratuit !

« Ces représentations récompensent l'implication des élèves qui ont appris le travail à plusieurs et le sens des responsabilités. Cette collaboration entre le lycée Marc Bloch et le conservatoire de l'Agglo porte ses fruits. Il en ressort une œuvre de qualité digne des comédies musicales nationales », se félicite Frédéric Lacas, président de l'Agglo.

C'est la 3ème année que le Conservatoire de l'Agglo et le lycée Marc Bloch de Sérignan mettent en place un atelier de comédie musicale, encadré cette année par Mme Billerey et M. Gilibert, professeurs au Lycée Marc Bloch, par Mme Séverine Prunera, professeure de danse et par Mme Sanchez, professeure de chant au Conservatoire.

Cette année, le thème principal retenu : les relations de couple sur un mode comique. La trame du spectacle, librement inspirée du « Père Noël est une ordure » dont elle reprend quelques personnages, s'inscrit dans le cadre d'une agence “Top rencontre” qui fait ses choux gras des difficultés de la vie de couple à travers différents tableaux de chants, danses, scènes jouées ou filmées.

L'entrée est libre. Renseignements auprès du Conservatoire au 04 99 41 34 80 ou de la

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.