Faits divers

AGDE - 19ème édition de la fête des voisins le vendredi 25 mai

 ALLOVOISINS MET LES RÉGIONS À L’HONNEUR ET PERMET À 12 DE SES MEMBRES D’ORGANISER…

 

ALLOVOISINS MET LES RÉGIONS À L’HONNEUR ET PERMET À 12 DE SES MEMBRES D’ORGANISER LEURS FÊTES DES VOISINS

En Occitanie, ce sont 184 989 habitants qui sont membres d’AlloVoisins, ce qui classe la région en 3ème position des régions françaises les plus fans de l’économie et la consommation collaboratives. C’est André Lamothe qui a été choisi par AlloVoisins pour organiser dans son quartier à Agde (34) une fête à son image : barbecue, musique, convivialité et solidarité…

À l’occasion de la Fête des Voisins qui se tient le vendredi 25 mai prochain, AlloVoisins, 1er réseau social de voisinage, met à l’honneur, partout en France, 12 voisins qui organisent une Fête des Voisins qui leur ressemble. L’occasion de valoriser des initiatives innovantes mises en place dans leurs quartiers, leurs villages… par la communauté AlloVoisins. Ainsi, André Lamothe va pouvoir organiser avec son voisin Serge Payral une fête qui rassemblera 30 à 35 personnes. L’année dernière, les calamars à la basquaise étaient au programme, quel sera le menu cette année ?

FAIRE DES VOISINS L’ATOUT DU QUOTIDIEN : 2 MILLIONS DE FRANÇAIS ONT CHOISI ALLOVOISINS !

Ils sont désormais 2 millions de Français à avoir choisi l’entraide de voisinage ! En franchissant le cap des 2 millions de membres, répartis dans toute la France, AlloVoisins s’est imposé comme le premier réseau social français de services de proximité et souhaite désormais aller encore bien plus loin.

AlloVoisins agit en animateur de la communauté. Son ambition : apporter le petit coup de pouce qui améliorera le quotidien des gens. Comment ? En recréant du lien social dans les quartiers, pour favoriser les belles expériences entre voisins.

Les échanges entre voisins sont rendus possibles par l'intermédiaire d’un service de mise en relation basé sur la confiance, la bonne humeur et l’entraide de proximité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.