Sports

AGDE - Florian Montels Champion de France de boxe dans la catégorie des super-plumes

 Vendredi 25 mai, les Patrac’s Brothers ont organisé leur premier gala de boxe de…

 

Vendredi 25 mai, les Patrac’s Brothers ont organisé leur premier gala de boxe de la saison au Palais des Sports, avec une programmation de haut niveau.

Pas moins de 10 combats professionnels étaient à l’affiche, avec, en point d’orgue, le championnat de France de Florian Montels, membre de la team Patrac Brothers, opposé au tenant du titre Mathieu Lehot. En ouverture de la soirée, le jeune Enzo Patrac a disputé son premier combat amateur, avec une victoire à la clé.

Ensuite, se sont succédé les affrontements professionnels, devant un public nombreux. Des spectateurs qui ont assisté à la victoire de Diego Natchoo, lui aussi entraîné par les Patrac’s Brothers, ou encore au retour de Karim Guerfi, toujours très énergique sur le ring.

Enfin, est venu le moment que tout le monde attendait, le championnat de France de Florian Montels, dans la peau du challenger.

Face à lui, le tenant du titre Mathieu Lehot. Après la Marseillaise, les deux boxeurs se sont rendus coups pour coups durant les dix reprises de trois minutes, avec un avantage pour le local.

Une impression confirmée par les trois juges, qui ont déclaré Florian Montels vainqueur, à l’unanimité.

Ce dernier s’emparant ainsi de la ceinture de Champion de France dans la catégorie super-plume et peut maintenant se concentrer sur sa défense.

 


Retrouvez les photos de l'événement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.