Culture & Loisirs

SETE - 8 juin 2018 : Exposition David Nicolas DJORDJEVIC

 Attention Pépite !!!Que c’est bon de mettre en avant mes années d’expérience en tant que…

 

Attention Pépite !!!

Que c’est bon de mettre en avant mes années d’expérience en tant que découvreur et accompagnateur de talents  au service de la reconnaissance du travail de David Nicolas Djordjevic

Cela a commencé par un grand coup de cœur mais aussi par la validation de la qualité de l’œuvre par plusieurs personnes réputées dans le domaine de l’Art.

Fin février,  nous avons réalisé une première présentation à la Foire d’Art contemporain Lille Art-up couronnée de ventes.

David est depuis installé dans mon atelier sétois avec fourniture à volonté de châssis et de tubes de peinture et pour seule consigne « lâche toi .. ! »

Et je vous prie de croire qu’il se lache.

 

13 toiles de l’expo sont déjà vendues en preview ces derniers jours à des professionnels et 3 dates d’exposition, Rouen, Belgique, Colmar sont déjà arrêtées.

Venez le rencontrer à ses débuts, il apporte réellement quelque chose de neuf . C’est du très bon et je vais l’amener bien haut.
L’atelier sera aussi ouvert pour le vernissage.

 

Un jeune Franco-serbe autodidacte de 24 ans résidant en France qui propose un travail torturé, coloré, matiéré, une peinture sans pinceaux peinte avec les doigts, de l'art brut, un vrai cri sorti droit du ventre.
Le tout pour un rendu tout à fait convaincant et personnel  mais non loin de Basquiat sur les sujets, du mouvement Cobra pour les formes et la couleur, de Lindström pour le travail matiéré de la peinture à l'huile ainsi qu'une certaine familiarité avec l'imagerie mexicaine des fêtes colorées mortuaires.  Moi, j’adore. Un vrai diamant brut. Ce sera sa deuxième vraie confrontation avec le public et la première galerie. Tenez vous prêt !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.