Faits divers

DISPARITION - Le corps d'un homme découvert dans le secteur où le docteur Cabanel avait disparu

 Le docteur Patrick Cabanel, parti en randonnée à l'assaut du pic Mortiers depuis le…

 

Le docteur Patrick Cabanel, parti en randonnée à l'assaut du pic Mortiers depuis le 6 janvier, n'était jamais revenu.

Malgré les recherches intenses entreprises au-dessus de Formiguères, ce médecin agathois, montagnard confirmé, restait introuvable.

Un corps découvert au cour d'un exercice

Ce week-end, soit 6 mois après, le cadavre d'un homme a été découvert dans le secteur où l'homme avait disparu.

Les CRS spécialistes du secours en montagne effectuaient un exercice quand ils ont découvert le cadavre d'un homme au niveau du pic de Mortiers, côté Ariégeois. 

Selon L’Indépendant, le cadavre n’a pas été formellement identifié et une autopsie doit être pratiquée à Montpellier. Mais des vêtements découverts par les policiers, notamment son blouson, pourraient correspondre à ceux du disparu.

 

Il randonnait avec un ami

Le sexagénaire originaire d'Agde, était un connaisseur du secteur. Il randonnait avec un ami lorsqu’il a perdu un ski et chaussé des crampons pour aller le récupérer. Il n’a plus été revu ensuite, malgré les recherches menées notamment par hélicoptère.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.