Faits divers

MONTBLANC - Gala de Dance Machine réussi

Par une douceur estivale l’association Dance Machine présidée par Lydie Nieto a clôturé l’année…

Par une douceur estivale l’association Dance Machine présidée par Lydie Nieto a clôturé l’année par un magnifique gala.

Plus d’une centaine d’élèves de différentes disciplines, des baby’s à 70 ans, avec leurs professeurs ont réalisé de très belles chorégraphies.

Démonstration d’un travail sérieux de toute une année.

Le public s’est laissé emporté par Aurélien DJ et animateur pour la soirée sur des thèmes musicaux autant effrénés que divers.

Cette année encore, les danseurs ont évolués dans des costumes originaux et bigarrés. Rumba, Salsa, fitness, Zumba, Bachata, Modern jazz, Hip Hop, Sévillanes, Freestyle, se sont succèdes, pendant plus de 2 heures 30.

Compliments à tous les professeurs Aurélien, Céline, Florence, Jérémy, Olaia, Manon et Coralie pour ce spectacle tout à fait réussi.

Dans son discours Lydie Nieto a félicité , les professeurs et danseurs ainsi que les bénévoles pour la mise en place de la restauration et du bar et a donné rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau gala.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.