Faits divers

AVIS DE RECHERCHE - Une mineure de 17 ans est activement recherchée par sa famille

Depuis dimanche, une famille de Bouzigues est sans nouvelle de leur fille Chloé, jeune adolescente…

Depuis dimanche, une famille de Bouzigues est sans nouvelle de leur fille Chloé, jeune adolescente de 17 ans.

D'après les éléments en notre possession, elle serait parti subitement du domicile familial en laissant son sac à main, ses papiers et son téléphone mobile dans sa chambre.

Lors de sa disparition, l’adolescente était vêtue d’un short noir, d’un chemisier bleu à motifs blancs. Elle est métisse, mesure 1,65 mètre, a les cheveux longs et noirs et les yeux marrons. 

Elle serait susceptible de se trouver avec un jeune homme de type maghrébin d'une trentaine d'années originaire de Dijon.

Si vous êtes en possession d'élément susceptible de rassurer la famille, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Mèze au 04.67.43.80.11 ou le 17.


Attention, depuis la parution de cet article, la jeune fille a publié un interview à retrouver ici


 

Restez connectés à l'actu locale

en téléchargeant dès maintenant

l'application gratuite herault-tribune.com sur vos smartphones et tablettes


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.