Faits divers

LE CAP D'AGDE - A 83 ans, le franc-parler du Père Gilbert est toujours intact !

C’est devenu un rituel, le dimanche qui clôture le rassemblement des brescoudos, la Solex Cap…

C’est devenu un rituel, le dimanche qui clôture le rassemblement des brescoudos, la Solex Cap emmenée par son président Jean Vila se joint aux bikers pour la traditionnelle cérémonie religieuse dispensé par le père Guy GILBERT devant le nouveau Casino Barrière du Cap d’Agde.

Comme chaque année, Gilles d’ETTORE, maire d’Agde, avait troqué son costume de 1er magistrat de la ville contre celui d’un blouson noir afin de transporter le « Curé des Loubards » jusqu’à destination.

Cette bénédiction, toujours menée avec humour et franc-parler a une nouvelle fois rencontré un immense succès populaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.