Faits divers

Les Coureurs Fous de Sérignan : une rentrée de « Oufs » !!

 L’association des Coureurs Fous de Sérignan a effectué sa rentrée dès le 1er septembre.En…

 

L’association des Coureurs Fous de Sérignan a effectué sa rentrée dès le 1er septembre.

En commençant par la journée des associations, la participation de 3 équipes à l’Ekiden de Vauvert le 2 septembre, la réouverture des inscriptions le 5 septembre et son assemblée générale annuelle le 11 septembre, on peut dire que les membres de l’association, membres du bureau et bénévoles n’ont pas chômé.

Les entrainements se déroulent au stade Aïta de Sérignan, où depuis 2 semaines entre 50 et 60 pratiquants se retrouvent avec plaisir et bonne humeur, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux, avec les cours running enfants de 7 à 14 ans, running adultes, et marche nordique.

Des sorties en groupes de niveaux différents sont prévu le week-end pour le running, et à partir du samedi 22 septembre pour la marche nordique.

Une permanence est tenue pendant les entrainements du mercredi et du vendredi pour les inscriptions et pour répondre à toutes demandes de renseignements jusqu’à la fin du mois de septembre.

A noter les bons résultats de début de saison de nos équipes qui se sont déplacées à VAUVERT pour participer à un Ekiden (marathon par équipes de 6). Une équipe de coureurs finissait 2ème dans sa catégorie, et les marcheurs 3ème, soit déjà 2 places d’honneur le premier jour de la saison 2018/2019.

 

Horaires des entrainements :

Enfants 7/14 ans= mercredi et vendredi de 18h00 à 19h00

Adultes running et marche : mercredi et vendredi de 18h30 à 19h30

 

Prochains évènements :

Dimanche 16 septembre déplacements à Vias et à Teyran

Samedi 22 septembre : sortie marche nordique (2h00 environ)

Vendredi 28 septembre : pot d’accueil des nouveaux adhérents

Samedi 06 octobre : journée portes ouvertes marche nordique

 

Contacts de l’association :

e-mail : lescoureursfous34410@gmail.com

page facebook : https://www.facebook.com/lescoureursfousdeserignan34/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.