Faits divers

BESSAN - Commerce local : Jacques Moustardier nous a quittés cet été 

 Durant des dizaines d’années (trente-trois exactement), son activité professionnelle a marqué le commerce local…

 

Durant des dizaines d’années (trente-trois exactement), son activité professionnelle a marqué le commerce local et la rue de la République en particulier. Il était un des artisans bouchers appréciés de la ville, lorsque celle-ci comptait plusieurs boucheries de proximité. Jacques Moustardier, prénommé amicalement « Jacquie », s’en est allé discrètement.

Lui qui était affaibli depuis quelques temps par la maladie, a terminé de se battre au cœur de l’été, non sans mobiliser autour de lui. A l’occasion de ses obsèques, sa famille a organisé une collecte en faveur de la lutte contre le cancer et, plus particulièrement, au bénéfice de l’Institut du cancer (Icm) Val d’Aurelle de Montpellier. Ainsi, une formidable somme de 2.000 € a été récoltée.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.