Culture & Loisirs

BESSAN - Le 11e marché international de Noël de Bessan s’organise déjà

Cette année, le traditionnel marché international de Noël se tiendra le dimanche 9 décembre,…

Cette année, le traditionnel marché international de Noël se tiendra le dimanche 9 décembre, de 9h à 17h, sur la place de la Promenade et le parvis de la Citoyenneté, devant l’hôtel de ville. Initié en 2008 par Luisella Burlet, ce sont Céline Sanchez et Ronny Despature qui font aujourd’hui perdurer ce rendez-vous apprécié par les visiteurs et les Bessanais. 

Installés en extérieur, sous des chapiteaux fournis par la municipalité, près d’une quarantaine d’exposants sont attendus, représentants des régions de France ou des pays du monde : Réunion,  Angleterre, Luxembourg, Alsace, Cévennes… Avec toujours une forte volonté de proposer des produits artisanaux issus du terroir et une attention toute particulière portée sur la qualité des produits : truffes noires, volailles festives, foie gras, bretzels, bière, cuir, bois tourné, décorations, coffrets cadeaux, bijoux, etc… Les idées de cadeaux, tout comme les gourmandises, ne manqueront pas de vous séduire !

Sur place, toute la journée de nombreuses animations seront proposées : balades à dos de poneys, maquillages et atelier de décorations de Noël gratuits pour enfants, animations musicales, présence de Miss Bessan  qui se prêtera aux photos et dédicaces. Conte de Noël dans la salle du conseil de la mairie à 10h et traditionnel passage du Père Noël à 15h complèteront le programme qui va encore s’alimenter dans les semaines qui viennent.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter Céline Sanchez, adjointe au maire, par téléphone au 07 85 16 33 91.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.