Culture & Loisirs

VICTOIRE DE L'ETAPE DES VOIX DE LA CHANCE A MARSEILLAN SUR PLAGE

VICTOIRE DE L'ETAPE DES VOIX DE LA CHANCE A MARSEILLAN SUR PLAGE  Alexandra Cordova…

VICTOIRE DE L'ETAPE DES VOIX DE LA CHANCE A MARSEILLAN SUR PLAGE

 Alexandra Cordova a été victorieuse à MARSEILLAN PLAGE  de l'étape des voix de la chance le 12 août dernier à . En présence de la Française des Jeux, NRJ12.

Le jury était composé de  Monsieur Pierre BILLON, Myriam ABEL, Matthieu MENDES,  Joel RADUZINSKI ainsi que des élus de la municipalité de Marseillan.

Alexandra Cordova a commencé à chanter avec un groupe de chanteurs “Les Judas” dans le village de sa mère en Espagne, alors qu'elle n'avait que 9 ans, pendant la période estivale des vacances, et cela pendant plusieurs années.''

 Sa grande passion la chanson ! La musique ; elle vit en elle et Alexandra vit à travers elle ! Elle est née d’une famille mélomane. Son père guitariste, et sa mère chanteuse de fados .

 Alexandra Cordova a été bercée dans la mélodie dès son plus jeune âge. Elle est auteur-compositeur

Elle a fait des plateaux télés qui lui ont permis de se faire connaître peu à peu. Elle a remporté des concours de chant et a même remporté une étape des “Voix de la chance” à Berck sur Mer le 14 juillet 2012 avec la FDJ (française des jeux) avec NRJ12. 

Cette année encore, elle remporte les voix de la chance 2013 à Marseillan Plage en interprétant un de ses titres MALAVIDA devant 17 000 personnes.

Son premier opium ” RESTE ZEN” a vu le jour le 23 mars dernier.

Son fan club vous dira qu'elle est chaleureuse et pas sophistiquée ; que ses chansons sont belles et reposantes à écouter, mais surtout cette sacrée voix avec un grain incomparable qui sublime textes et musiques.

Elle donne des concerts régulièrement en province et en région parisienne, elle a un public fidèle et qui lui est cher. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.