Culture & Loisirs

Alexis VICENTE - Un deux trois Beaucoup ...à l'espace Liberté en AGDE

L'artiste plasticien Alexis Vicente était présent ce samedi 9 Novembre pour présenter  ses œuvres…

L'artiste plasticien Alexis Vicente était présent ce samedi 9 Novembre pour présenter  ses œuvres à “l'Espace Liberté en Agde.”  ) l occasion du vernissage de cette seconde   exposition “un, deux, trois, beaucoup” ..

Le jeune artiste agathois investit plus d'espace et donne à voir de très nombreux dessins.

Jennifer Haywood, chanteuse de Jazz  assuré l interùéde musival de la soirée avant qu'un apéritif agrémenté de produits du terroir ne clôture  la manifestation.

A noter la présence d 'artistes peintres agathois dont Champieux venu  soutenir le benajamin agathois. 


Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


Ses œuvres, des sculptures et des peintures ont toutes en commun de refléter la sensibilité de l'artiste et son amour des matières.

Alexis Vicente est un artiste passionné par la matière jetée par les gens, par les couleurs. Ses sculptures ne sont pas préméditées, elles prennent vie au hasard de l'assemblage des matériaux recyclés, et des différentes couches de colle, peinture et vernis, créant ainsi un univers étrange, surprenant, interrogateur.
 
Ses peintures, mélange d'abstrait et d'art populaire oscillent entre sombre au clair, avec comme point de départ la matière.
 
Les œuvres d'Alexis Vicente exploitent l'imaginaire, et nous invite à plonger dans son univers populaire.
 
Alexis Vicente partage l'espace avec Alice Caron Lambert
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.