Culture & Loisirs

Litterature au comptoir : rencontre avec l'ecrivain Lionel Salaun le jeudi 14 novembre

Le café-librairie-bar à vins La Part de l'Ange vous invite ce jeudi 14 novembre…

Le café-librairie-bar à vins La Part de l'Ange vous invite ce jeudi 14 novembre à 18h30 à rencontrer l'écrivain Lionel Salaün, auteur du roman Bel-Air (éditions Liana Levi), sélectionné pour le Prix des libraires 2014.

Auteur d'un premier roman remarqué (Le Retour de Jim Lamar), Lionel Salaün donne le rôle principal de son nouveau livre à un café, le Bel-Air, sis au cœur d'une cité ouvrière quelque part en France dans les années 50. Si le racisme, la guerre d'Algérie, la fraternité tissent la toile de ce très beau roman, c'est surtout le rôle social du café qui y est remarquablement dépeint. L'occasion était donc trop belle pour que le bar de La Part de l'Ange la laisse passer !

Après la traditionnelle dégustation d'un vin (Soleil d'automne du Mas Gourdou en Pic Saint-Loup), l'auteur s'entretiendra avec Thierry Guichard, journaliste au Matricule des Anges, des thèmes de son livre, de la littérature et de cette fraternité de comptoir qui se conjugue encore au présent de l'éternité. Et trinquera avec qui voudra autant qu'avec modération, cela va de soi !

Entrée libre, un verre de vin offert, possibilité de réserver des ardoises de charcuterie et fromages au 09 51 79 53 51.

La Part de l'Ange

10-12 rue Muette

34 420 Portiragnes

France

Tél : 09 51 79 53 51

Mob. 06 58 89 85 22

Fax : 09 56 79 53 51

La Part de l'Ange est aussi sur Facebook.

ET BIENTÔT, À LA PART DE L'ANGE :

 

Vendredi 29 novembre à 18h30

dégustation de vins du domaine Saint Vincent (Béziers) avec le viticulteur Guillaume Chamboredon

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.