SPORTS : Bilan de mi saison en salle de tambourin

Bilan de mi saison en salle de tambourin

Bilan de mi saison en salle de tambourin

La saison de tambourin en salle bat son plein et elle est satisfaisante pour nos équipes.

En effet, l'équipe de poussin composée de petits nouveaux joueurs ont découvert pour la première fois le championnat indoor dans la salle de sport d'Aigues Vives (30) avec des matchs prometteurs.

Les benjamins se sont qualifiés pour le championnat excellence grace à des matchs pleins et sérieux lors du plateau de Narbonne. Il leurs faudra confimer leur nouveau statut lors du plateau benjamin qui se déroulera le 1er DECEMBRE à la halle des sports de Bessan.

Les minimes quant à eux, se sont également qualifiés en excellence à Mèze et devront confirmer le 8 DECEMBRE lors du plateau qui se déroulera à Bessan.

Chez les adultes , cette saison 5 équipes sont engagées. Les filles de série HF2 composée de joueuses confirmées et débutantes obtiennent des résultats satisfaisants avec des matchs aux scores très serrés.

Nos filles de HF1 découvrent la compétition au plus haut niveau. Marine, Kimberley, Aléxia et leur coatch Jéremy après un début de championnat difficile ont démontré lors des derniers matchs qu'elles sont capables de rivaliser avec des équipes supérieures. Les efforts vont payer c'est sûr.

Chez les garçons de HB2 les joueurs de Bessan talonnent de près leur homologue de Florensac. L'équipe qui évolue avec Rémi, Guilhem, Matthieu et Jéremy nous donne grande satisfaction pour des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble. Le 26 novembre à 20h30 Bessan 1 recevra Florensac 2 pour un derby attendu. Rendez vous à la halle aux sports pour venir supporter les bleus et blancs.

L'autre équipe de HB connait quant à elle un championnat aux résultats mitigés, l'objectif étant de se maintenir . Nos garçons ont à coeur de mettre le plus de victoire possible à leur actif.

Cette année et pour la première fois une série H3 a été crée par le Comité Départemental de tambourin . Notre équipe composée d'adultes a répondue présente pour encadrer nos cadets et en effet le mélange de la jeunesse et de l'expérience paie puisque nos tambourinaïres se retrouvent troisième au classement

Bonne continuation à nos joueurs et joueuses

AS BESSAN TAMBOURIN 

Isabel PUEYO - AS BESSAN TAMBOURIN (19-11-13)     1706 vues

Retour    Imprimer

 

INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
nouribio horizontal
SPA MARSEILLAN
ATOL - OPTICIEN
9 ECLUSES
BANDEAU ASG
JF TERRASSEMENT
CASINO - PERMANENT
MERCURE
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
TAXI LIMOUSINE
RTL 2
CAP RETRO 2018
BANNIERE RICHEMER
Hippo banniere
AFFICHE ELLIPSE
AGDE - SANTONI
cpro horizontale
BALNEO CAP - FETE DES MERES
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
HYPER U
fourneaux agathois horizontal
  • P1120788
  • P1140096
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE