Faits divers

AGDE - Le Comité d'Agde du Secours Populaire Français lance un appel

 Après les inondations dans l'Aude, on nous apporte des vêtements, couvertures et autres.....mais nous…

 

Après les inondations dans l'Aude, on nous apporte des vêtements, couvertures et autres…..mais nous ne savons pas où les mettre – dans l'Aude, les entrepôts mis à la disposition sont pleins – Il faut trier les vêtements, les classer etc….

Aussi nous avons besoin, sur Agde, d'un local afin de pouvoir faire ce travail et de ne porter dans le département voisin que des vêtements mettables.

Pour cela nous avons besoin d'un local (provisoire), si possible pas loin du centre ville. Ceci est très urgent car les sinistrés de l'Aude attendent de quoi s'habiller et se couvrir. – L'hiver approche.

Un grand MERCI à tous.
Vous pouvez appeler au 06 88 97 46 95

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.