Faits divers

BESSAN - Un premier repas convivial autour du jumelage avec Bessans en Savoie

Pour la première fois, l’association vouée au jumelage avec Bessans en Savoie, dénommée « La…

Pour la première fois, l’association vouée au jumelage avec Bessans en Savoie, dénommée « La Tuque Endiablée » en référence aux emblèmes des deux villes, propose un repas ouvert à tous le vendredi 23 novembre 2018, à partir de 19h30, à la salle des fêtes Aimé Péret. Il s’agit d’une soirée placée sous le signe de la convivialité facilitant les échanges entre les membres, à laquelle les non-adhérents sont également conviés à participer.

Ce repas, préparé par le traiteur « La Noria », sera animé gracieusement par le groupe « Epsilon », constitué il y a peu de temps au sein de l’école de musique associative de Bessan. Au menu : apéritif, salade de chèvre chaud, cuisse de pintade farcie aux cèpes avec ses accompagnements, trou Normand, fromage, dessert, vins, café et pousse café. A cette occasion, une modeste participation de 10 € par personne est demandée pour les adhérents, ou de 20 € pour les non-adhérents.

Ce rendez-vous a pour objectif de réunir tous les amis du jumelage avec Bessans en Savoie et permettra de connaître tous les détails des prochaines initiatives du jumelage. Pour faciliter la bonne organisation de cette soirée, les inscriptions préalables sont obligatoires en contactant les responsables de « La Tuque Endiablée » au 06 22 44 26 99, avant le lundi 19 novembre 2018 dernier délai. Une belle soirée associative en perspective.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.