Faits divers

BESSAN - Un passage de relais à succès au sein de la Gaule Bessanaise

Lors de la dernière assemblée générale de la Gaule Bessanaise, il avait été décidé…

Lors de la dernière assemblée générale de la Gaule Bessanaise, il avait été décidé que le bureau sortant donnerait un coup de main à la nouvelle équipe. A présent, la Gaule Bessanaise est dirigée par de nouvelles personnes après un passage de relais à succès. Une occasion pour rappeler le savoir, l’expérience et les conseils des membres historiques de l’association, lesquels laissent également une bonne trésorerie.

Depuis la construction du bassin en 1996, la pêche à la truite de la fête locale de la Saint-Laurent a pris une dimension phénoménale et il en est de même pour l’apéritif qui le suit. Les membres fondateurs souhaitent remercier tous ceux qui, chaque année, sont venus aux activités, aux élus pour leur confiance, aux danseurs de l’âne pour leur présence, aux bénévoles pour leur aide précieuse…

Mais le bilan de l’association ne s’arrête pas à la seule pêche à la truite. La liste des actions est particulièrement longue car il y a eu aussi : les alevinages en nombre, les barbecues aux Peupliers, le débarcadère du quai Marius, le local pour stocker le matériel… et bien d’autres encore. Sous la plume de Joseph Asensio, les membres fondateurs lancent un grand merci à tous et longue vie à la Gaule Bessanaise !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.