Consommation

CAP D'AGDE - A la découverte du nouveau restaurant "Bistro Barrière"

Cuisine traditionnelle et régionale revisitéeSimple expression de la bistronomie, le bistro Barrière vous propose…

Cuisine traditionnelle et régionale revisitée

Simple expression de la bistronomie, le bistro Barrière vous propose une cuisine gourmande et réconfortante, faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros français.

Découvrez la nouvelle carte d'hiver et venez ainsi déguster de délicieux escargots de Bourgogne, un pot-au-feu traditionnel et finissez sur une note sucrée par des profiteroles.

Le bistro Barrière est avant tout un lieu de convivialité multipliant les espaces pour mieux vous séduire

Ce restaurant très lumineux vous offre le choix et vous invite en journée et en soirée à profiter de sa salle bistro, de sa grande terrasse (en saison) et de son coin lounge.

Vous pourrez y déguster en toute simplicité une tartine de chèvre ou un burger “bistro”ou  encore, siroter un cocktail ou un vin au verre de la Sélection Barrière confortablement installés.

HORAIRES

  • Le restaurant est ouvert tous les jours de 12H à 14H et de 19H30 à 22H.
  • Le bar est ouvert tous les jours de 10h à 2h45

 


La St Sylvestre au casino Barrière, ce sont 2 ambiances au choix:

– grand dîner de gala au champagne (à discrétion) accompagné par Mr Soft un duo de jazz, suivi du grand orchestre les Gentlemen Rabbits, pour danser sur la grande piste,  jusqu'au bout de la nuit.

– dîner au Bistro Barrière (hors boisson) animé par DJ Doris & François Sax ainsi que leurs danseuses.

1er de l'an:

Brunch sous forme de buffet, au Bistro Barrière, animé par la talentueuse Brigitte.


 

Menus re%CC%81veillon 2018 2

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.