Faits divers

BESSAN - Encore un énorme succès pour le marché de Noël original et atypique de la ville

 Depuis 11 ans, le marché de Noël de Bessan plonge les habitants et les…

 

Depuis 11 ans, le marché de Noël de Bessan plonge les habitants et les visiteurs dans l’ambiance conviviale et chaleureuse des fêtes de fin d’année. Original et atypique avec ses produits régionaux et internationaux, ce rendez-vous bessanais a une nouvelle fois permis au grand public de découvrir des produits de qualité et des animations pour tous, tout au long d’une journée. Une journée qui semble séduire chaque année d’avantage.

 

Temps doux idéal, convivialité bessanaise de circonstance, nombreux stands de professionnels et d’associations en centre-ville, multiples animations pour les enfants, produits du terroir, balade en poney, Père Noël, Miss Régionales, marché traditionnel très proche… voilà la recette du succès de cette 11e édition. La particularité et le charme de ce marché sont de mettre en avant les traditions des régions de France mais aussi du monde entier, au travers de l’artisanat et de la gastronomie.

 

Avec une place de la Promenade noire de monde à plusieurs reprise dont en milieu de journée, les idées originales de cadeaux proposées dans les nombreux stands ont trouvé preneurs. L’affluence rencontrée renforce encore la volonté municipale d’en faire un rendez-vous local incontournable du mois de décembre, toujours sous la houlette de Céline Carminati-Sanchez. Alors à l’année prochaine et merci à Michel Desnos pour tous ces clichés !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.