Faits divers

BESSAN - Un cahier de doléances ouvert jusqu’au 15 janvier en mairie

Depuis le 7 décembre dernier, la municipalité de Bessan a décidé de mettre en…

Depuis le 7 décembre dernier, la municipalité de Bessan a décidé de mettre en place un cahier de doléances et de propositions à disposition du grand public, suite au mouvement des « gilets jaunes ». Dans un récent communiqué, elle indique : « A l’heure où le malaise est profond dans la société : exprimez-vous ! Les élus de la ville de Bessan ont décidé d’ouvrir la mairie pour recueillir les doléances et les propositions de tous les citoyens. Les ressentis des difficultés de la vie et les idées permettant d’améliorer les conditions de vie dans notre pays seront transmises au représentant de l’Etat dans le département et au Président de la République ».

Côté pratique, le cahier de doléances est mis à disposition pour recevoir les propos de chacun, propositions, critiques constructives, revendications… Il est demandé que la courtoisie et la politesse puissent rester de rigueur dans tous les écrits. Ce cahier est disponible jusqu’au 15 janvier prochain dans l’ancienne salle du conseil municipal de l’hôtel de ville, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 15h à 17h30. « Oui au dialogue, non à la violence » : c’est en ces termes que la ville invite le plus grand nombre à participer à cette consultation citoyenne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.