AGDE BELLE EPOQUE - 7 ème Assemblée Générale et tout va bien !

L’Assemblée Générale d’Agde Belle Epoque- 7 ème édition- s’est tenue vendredi 11 Janvier  dans la salle du Grau

La présidente et le trésorier ont démontrés la bonne santé de l’Association malgré un contexte  budgétaire difficile !

En surfant sur l’actualité avec un nouveau spectacle «  1918 La victoire » conçu spécialement pour la commémoration du centenaire de la grande guerre et aussi grâce à la qualité de ses prestations qui commencent à être connues et reconnues, le nombre de  sorties faites en 2018  a  encore augmenté par rapport à 2017

En 2018 AGDE BELLE EPOQUE s’est produite  à 20 reprises :

– à Agde bien sur pour VINOCAP, CAP RETRO, La FETE DE LA MER au Grau          à ROCHELONGUE pour le Comité des fêtes et pour CAP AVENIR ,  4 fois au club Belambra du Cap , et à la salle des fêtes pour présenter son spectacle 1918 LA VICTOIRE  qui a  aussi été joué  à  Vias,  Sauvian ,  Pézenas, Tautavel(66)

– à Béziers pour l’inauguration du carrousel du Polygone et le gala de l’Unicef , à Bessan et  pour la 4ème fois à La Colle / Loup (06) pour leur fête « La colle autrefois »

– pour la 2 ème année consécutive aux vendanges de Montmartre

Pour la Présidente, le contexte financier de 2019 s’annonce encore plus difficile  car les budgets des collectivités, des associations sont partout en baisse, mais Agde Belle Epoque a des atouts : chaque année elle créé un nouveau spectacle et elle est redemandée, la preuve en est : elle retourne  en Septembre à la Colle/Loup pour la 5 ème année consécutive et  en Juillet à ESSOYES  dans l’Aube – village de RENOIR- pour commémorer le centenaire de la mort du peintre