Faits divers

VIAS - Rentrée au sein de l'association L'Atelier Viassois avec une nouvelle présidente

Lundi 06 janvier les ateliers de peinture ont repris après les vacances de noel.…

Lundi 06 janvier les ateliers de peinture ont repris après les vacances de noel. C'est l'atelier viassois qui a fait a rentrée en premier. Désormais installés à la rue du huit mai 1945, les membres se sont retrouvés pour continuer à accomplir leurs travaux artistiques. Les 2 membres de l'atelier viassois commencent l'année 2019 avec une nouvelle présidente au sein de leur association en la personne de Jacqueline Thuillier. Ce sera maintenant Mme Thuillier et sa trésorière, Mme Solange Guedon Roze qui s'occuperont du bon fonctionnement de l'association!

L'atelier viassois travaille toujours sous la houlette de Bernard Bouissac, leur professeur qui n'hésite pas à leur donner des conseils pour améliorer leur talent et à leur apprendre également de nouvelles techniques artistiques. Après les vacances, le travail a donc repris afin de pouvoir présenter les tableaux pour le vernissage à la fin de l'année. Le travail est libre et chaque adhérent peint en toute autonomie en s'appuyant également de l'expérience de Bernard Bouissac afin de parfaire leur travail. Concernant le changement des locaux pour les associations de peinture, tout le monde s'apprête à dire que la luminosité y est encore plus présente ce qui est un très bon point dans le domaine de la peinture! Ces locaux continueront d'évoluer au fur et à mesure du temps afin de garantir un confort optimal pour les adhérents des différentes associations de peinture. Pour fêter également la nouvelle année, l'atelier viassois organise un repas entre ses membres le samedi 19 janvier au restaurant La Table du Boucher afin de démarrer l'année en toute détente tout en tenant ses objectifs de présenter un joli travail à la fin de l'année. La rentrée a donc été bon train et l'art continue de gagner de la place au sein de la ville de Vias!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.