Faits divers

BESSAN - Traditionnels vœux et remise de médailles du travail en mairie

Comme de coutume, la municipalité a récemment invité le personnel communal à la traditionnelle…

Comme de coutume, la municipalité a récemment invité le personnel communal à la traditionnelle cérémonie d’échanges des vœux entre élus et employés. Cette soirée s’est tenue autour d’un moment convivial à la salle des fêtes, devant de nombreux agents des différents services : administratif, technique, jeunesse, police, restauration, entretien… Dans un premier temps, Emmanuel Lalande, directeur général des services, a rappelé les événements de l’année écoulée et les nombreux chantiers engagés par la ville pour le bien-être de ses habitants, en rappelant l’engagement important des agents territoriaux.

Céline Sanchez, adjointe au maire chargée de la culture, a ensuite évoqué l’excellente qualité des relations entre les personnels et la municipalité, mettant en avant la qualité du travail au quotidien et relations humaines. Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, a enfin pris la parole rappelant les actions à venir de la municipalité pour 2019. Il a clôturé son intervention en s’adressant aux agents : « Notre travail commun doit se concentrer sur l’essentiel. Et, pour moi, l’essentiel c’est l’humain. Nous n’engageons pas toutes ces initiatives pour nous-même ou pour laisser une trace. Nous le faisons pour tous les Bessanais, avec eux et pour eux ».

Cette soirée a aussi été l’occasion de remettre quatre médailles du travail à des agents de la collectivité, tous pour vingt années de service : Corinne Verna et Séverine Clocher des services administratifs, et Philippe Prouchet et Thierry Bosc des services techniques. L’ensemble des agents présents, ainsi que de nombreux retraités de la collectivité, n’ont pas manqué de féliciter les récipiendaires, de lever le verre de l’amitié et de partager un moment convivial avec le grand orchestre de l’Etang de Thau, composé notamment de la bessanaise Martine Sauvagnac.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.