Droit

Demande complémentaires d'éléments financiers Sète agglopôle Méditerranée et Ville de Sète par François Liberti

Sète, le 14 janvier 2019 Monsieur François Commeinhes,Maire de SètePrésident de Sète Agglopôle MéditerranéeMairie de…

Sète, le 14 janvier 2019

 

Monsieur François Commeinhes,

Maire de Sète

Président de Sète Agglopôle Méditerranée

Mairie de Sète

Rue Paul Valéry

34200 Sète

 

 

Objet : demande de transmission de documents relatifs au budget annexe  eau potable et assainissement + montant des indemnités élus – Semop et Sète agglopôle Méditerranée

 

Monsieur le Maire et Président de Sète agglopôle Méditerranée,

Au regard de la teneur des débats sur le budget annexe de l’eau potable lors du Conseil Municipal en date du 18 décembre 2018, et du budget annexe assainissement, lors du Conseil Communautaire du 20 décembre 2018, je vous demande, au nom des élus de Puissance Sète – le Rassemblement et de Thau Avenir, de porter à la connaissance des élus du Conseil Municipal de Sète et des Conseillers Communautaires de SAM, le bilan de la SEMOP et celui de SAM pour l’année 2018, ainsi que le prévisionnel 2019.  Ceci afin de disposer de l’ensemble des éléments budgétaires du cycle de l’eau sur notre territoire.

De même, nous souhaitons connaitre le montant personnalisé des indemnités de présence des élus à la SEMOP et à Sète agglopôle Méditerranée, ainsi que le calendrier de présence de ces élus et les tâches afférentes à chacun, justifiant de l’indemnité versée.

Dans l’attente d’une réponse diligente de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur le Maire et Président, l'assurance de ma considération distinguée.

 

P/O

François Liberti

Conseiller Municipal

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.