Faits divers

PEZENAS - La Ville tient à disposition un cahier de doléances à l’accueil de la Police Municipale

Le Grand Débat National se déroulera à partir du 15 janvier pour une période…

Le Grand Débat National se déroulera à partir du 15 janvier pour une période de 2 mois. Il se déploiera tout d’abord à partir des réunions d’initiatives locales. La liste des débats sera accessible sur le site internet www.granddebat.fr. Pourront s’y enregistrer ceux qui veulent déclarer un débat qu’ils souhaiteraient organiser. Citoyens, élus et institutions, organisations à but lucratif ou non lucratif peuvent organiser et participer à un débat. A compter du 21 janvier, les contributions des Françaises et des Français pourront également être envoyées par courrier postal (Mission Grand Débat – 244, bd Saint-Germain, 75007 Paris).

Le numéro vert national 0 800 97 11 11, complète la plateforme numérique. À partir du 1er mars, des conférences régionales seront organisées pour restituer les débats, avec des Français tirés au sort dans chaque région et des représentants des parties prenantes. En plus des réunions d’initiatives locales, le gouvernement prévoit l’installation de stands de proximité installés dans des lieux de passages pour permettre aux citoyens de donner leur avis.

La Ville de Pézenas tient à disposition des Piscénois un cahier de doléances à l’accueil de la Police Municipale, du lundi au vendredi, de 8h30 – 12h et 14h-17h30 (9, rue Massillon).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.