Droit

SETE - Un tiers lieu : rencontre publique le 26 janvier 2019

L’association SETE EN COMMUN est heureuse de vous inviter à sa première RENCONTRE PUBLIQUE…

L’association SETE EN COMMUN est heureuse de vous inviter à sa première RENCONTRE PUBLIQUE sur le projet de CREATION d’un GRAND TIERS LIEU à Sète, pour l'ensemble de la population de Sète agglopôle Méditerranée

SAMEDI 26 JANVIER de 9h30 à 12h30 (suivie d’un apéritif convivial) – salle Tarbouriech (Théâtre de la Mer) à Sète

Le Conseil d’administration et les bénévoles de l’association travaillent depuis septembre 2018 sur la conception d’un grand tiers lieu à Sète, pour l’ensemble de la population de Sète agglopôle Méditerranée. François Commeinhes, Maire de Sète et Président de l’agglopôle nous a proposé d’étudier la faisabilité de sa création dans l’ancien collège Victor Hugo, aux côtés de formations de l’Université de Montpellier qu’il est envisagé d’y implanter.

Un grand tiers lieu pour : partager, apprendre, transmettre, entreprendre, créer, faire ensemble, mieux vivre ensemble, innover, fabriquer, rayonner, mutualiser, se nourrir, débattre, s'émouvoir, rêver !

Sète en commun souhaite aujourd’hui partager avec vous l’état de ses réflexion, des pistes de mise en œuvre de ce projet, vous entendre sur les besoins prioritaires du territoire et préciser les activités et les services à déployer dans les espaces dont nous disposerons. 

La rencontre sera organisée sous forme d’ateliers thématiques participatifs suivis d’une restitution et discussion collectives.

Nous vous espérons nombreux et vous souhaitons une excellente année à tous ! 

Pour faciliter l’organisation, merci de nous confirmer votre présence par mail à contact@setencommun.fr

Nous vous invitons par ailleurs à vous pré-inscrire aux ateliers thématiques en remplissant le formulaire ci-joint : https://sondage.dockdigital.fr/index.php/725438

+ d'infos sur https://www.facebook.com/setencommun/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.