Faits divers

MJC AGDE - Exposition par Michèle GAYRAL "solitudes" du 18 février au 1er mars 2019

" Ex-enseignante en école maternelle et peintre depuis toujours, j’exprime plus particulièrement ce que…

” Ex-enseignante en école maternelle et peintre depuis toujours, j’exprime plus particulièrement ce que je ressens plutôt que ce que je vois. J'aime aussi la sculpture, la photographie, l'écriture, la danse, le théâtre, toute forme d'expression.

Cette exposition voudrait montrer plusieurs facettes des solitudes, car elle n'est pas unique sous des formes qui peuvent être négatives ou positives suivant les personnes, les caractères, les conditions de vie, les moments.”

Donc à chacun de trouver dans cette exposition une curiosité, une résonance, une empathie ou une révulsion.

Vernissage le mardi 19 février à 18h30 dans le hall de la MJC.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Michèle GAYRAL est une artiste de talent ,aux multiples facettes ;elles excelle aussi bien en peinture qu’ en écriture ; sa simplicité éclaire ses oeuvres .
    Elle a beaucoup travaillé à Enghien et surtout affiné sa voie et son art lors de séjours dans le midi , en particulier à Santa Lucia près de St Raphael ,qui fût pour elle un temps de révélations. Entre la mer et la douceur des paysages en retrait , elle a entrevu son talent dans l ouverture de ses sens au bonheur de vivre et au besoin de raconter avec une finesse et une justesse qui pointent sa délicatesse .
    Merci Madame.

  2. Michèle nous fait toucher les multiples instants de la vie , la vie vraie, avec pudeur et une grâce.
    Sensible , elle a en elle ce don qui permet de connaître et de reconnaître les émotions les plus fines ,subtiles et délicates , afin de les traduire pour nous.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.