Faits divers

BESSAN - As Bessan Tambourin : Nouveau souffle et nouveau bureau pour l’association

 L’assemblée générale qui s’est déroulée le 14 décembre 2018 a été l’occasion, de former…

 

L’assemblée générale qui s’est déroulée le 14 décembre 2018 a été l’occasion, de former une nouvelle équipe et un nouveau bureau, il est constitué de KEVIN BOSC Président, CLAUDE COMELLI vice- président, la trésorerie reste assurée par CLAUDIE MATUSZEK, secondée par MURIEL COURSE, ISABEL MOULS secrétariat, assistée par REMI MOULS, LEA DUTKA et KEVIN BOURDELOIS chargés de la communication.

La saison 2018/2019 a été fructueuse  4 plateaux se sont déroulés  pour  les jeunes Poussin qui ont bien défendu les couleurs de notre village et finissent à la 1er place, Hérault 2 catégorie espoir. Les féminines Hérault 17éme mais repêchées la Hérault 3 Féminine 2 finissent 4éme  pour un premier championnat en salle, l’équipe Hérault 3 Féminine 1 termine seconde de leur poule derrière MEZE, l’équipe Hérault 2 Féminine reste maintenue dans sa catégorie, pour finir les équipes masculines, Hérault 2 Masculine finissent  4éme, la Hérault 3 Masculine 1 finissent 7éme et la Hérault 3 Masculine 2 finissent avant dernier.

Après un loto réussi qui s’est déroulé le 27 janvier 2019 à la salle des fêtes de BESSAN,

L’AS BESSAN TAMBOURIN vous invite à découvrir le jeu de balle tambourin pour la saison extérieure qui débutera fin avril sur le terrain Ernest Coste (pour tous renseignement contact kevin1104@live.fr) 

Les membres du club tiennent à remercier les commerçants Bessanais pour leur participation à la loterie ainsi qu’à nos sponsors qui nous soutiennent et qui nous permettent de faire développer notre sport dans notre village

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.