Faits divers

SERIGNAN - GRAND CORPS MALADE : UN GRAND CERVEAU EN PLEINE SANTÉ

21 heures, La Cigalière samedi 16 février : la salle, en configuration assis debout,…

21 heures, La Cigalière samedi 16 février : la salle, en configuration assis debout, est pleine à craquer. Il arrive avec sa démarche incertaine, appuyé sur sa béquille. Dès son premier texte, la magie verbale brille. Puis son talent finement prolixe devient un véritable feu d’art qui fixe.

Ses mots sur ses maux, ses mots sur nos maux, son envie de vie comme un défi, cette tendresse qui nous transperce, cette sensibilité si chaudement distillée, cet amour de l’humour, donnent âme à son slam et envoûtent tous et toutes.

Une salle sous le charme qui verse une larme, un poète qu’elle désarme… alors, lors du concert et des adieux devenus fols, le temps a suspendu son vol.

Vous étiez 1180 à La Cigalière, ce samedi 16 février, à chavirer de bonheur deux belles heures entières.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.