Faits divers

19ème Dernier Bain de l’Année Cap d’Agde le 31 décembre 2007

Parmi  les traditionnels bains de fin d'année qui ont lieu sur les plages  françaises,…

Parmi  les traditionnels bains de fin d’année qui ont lieu sur les plages  françaises, celui du Cap d’Agde, qui aura lieu le Lundi 31 décembre 2007 à 12h30, se distingue par son originalité  : c’est le seul à se dérouler sur une plage naturiste.

Pour  ce « Dernier Bain de l’Année », la tradition sera à nouveau respectée.
Ce sera aussi l’occasion pour tous, baigneurs et spectateurs, de participer  à une grande tombola au profit des « Restos du Cœur » et du Téléthon  2007.

Pour  sa 19ème édition, les organisateurs du “Dernier Bain  de l’Année” (l’Union de Professionnels du Tourisme Naturiste,  le Comité des Fêtes du Cap d’Agde, le Services des Entrées du Quartier  Naturiste, avec le soutien de l’Office de Tourisme et de la Ville d’Agde),  invitent comme chaque année les courageux baigneurs à relever le défi.

Ouvert  à tous, le rendez-vous est fixé devant la Brasserie “L’Horizon”  à Port Nature, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige… le tout  dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

En  2006, 326 participants, âgés de 6 à 75 ans, ont répondu à l’invitation  en plongeant sans hésiter dans une eau à  8° pour une température extérieure de  10°…

Animé  par un « Monsieur Loyal », et accompagné par une Pena, leur acte courageux  sera cette année encore récompensé par les applaudissements fournis  qui accompagnent chaque sortie de l’eau, mais aussi par un vin chaud  très apprécié, offert par « La Route des Vignerons et des Pêcheurs »,  la remise d’un diplôme officiel et d’un T-shirt devenu au fil des années  un véritable « collector ».

Le  tirage au sort de la tombola organisée au profit des  « Restos du Cœur » et du Téléthon 2007, aura lieu après le bain  et de nombreux lots seront distribués.

Il  faut venir très nombreux… non seulement pour faire la fête, mais  aussi pour soutenir les « Restos du Cœur » et le Téléthon.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.