Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

1er départ de la croisière théâtrale sur le Canal du Midi - Vendredi 30 avril à 18h30 à Vias

A partir du vendredi 30 avril et au rythme d’une toutes les deux semaines jusqu’en septembre, les croisières théâtrales et musicales mises en place par l’Office de Tourisme vont reprendre sur le Canal du Midi. C’est à nouveau avec la collaboration des Bateaux du Soleil d’Agde ainsi que la complicité des comédiens des Scènes d’Oc […]

A partir du vendredi 30 avril et au rythme d’une toutes les deux semaines jusqu’en septembre, les croisières théâtrales et musicales mises en place par l’Office de Tourisme vont reprendre sur le Canal du Midi.

C’est à nouveau avec la collaboration des Bateaux du Soleil d’Agde ainsi que la complicité des comédiens des Scènes d’Oc et des musiciennes de la compagnie Alfred de la Neuche que le public pourra embarquer pour une balade délirante en glissant durant deux heures au rythme des flots ce qui ne veut pas forcément dire en toute tranquillité.

Olivier Cabassut, metteur en scène de cet agréable moment confie que «par rapport à l’an passé, l’histoire s’appuie un peu moins sur les faits historiques racontant l’œuvre de Paul Riquet. Il y a assez de dépliants pour tout savoir sur le sujet. Cette année, musiciens et comédiens seront beaucoup plus associés avec une interprétation de chansons bien connues parlant de la plage, la mer Méditerranée…. qui ne laisseront pas les passagers insensibles au cours de ce spectacle à la limite de la comédie musicale ». Autre nouveauté pour ceux qui avaient fait le voyage en 2009 jusqu’au Canalet avant le retour à la Halte Nautique, la péniche « Le Capitan » prendra cette fois la direction opposée, vers Agde, jusqu’à l’Ecluse Ronde pour revenir à son point de départ.

Alors, soyez prêts à retrouver durant tout l’été le Capitaine (Phil Goupillion), le matelot (Olivier Cabassut) et le moussaillon (Daniel Trubert), encore plus en forme et revigorés par les airs de la pianiste (Claudine) et de l’accordéoniste (Solika) pour une croisière qui ne manquera pas de s’amuser c’est certain !

Premier départ, vendredi 30 avril à 18h30 de la halte nautique de Vias, près du pont du Jonquié. Prix : 12€ / adulte ; 6€ / enfant (5 à 11 ans). Gratuit pour les moins de 5 ans.

Renseignements et réservations : Office de Tourisme de Vias, Tél. 04 67 21 76 25.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.