Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

1er et 2 novembre, Gaumont Montpellier : vente d'affiches de films au profit de la lutte contre le cancer du sein

Le samedi 1er et le dimanche 2 novembre 2014, au Gaumont Multiplexe de Montpellier, se tiendra une vente exceptionnelle d’affiches de films (format 120 x 176) au profit de l’association “La Montpellier Reine a du cœur”.    Le samedi 1er novembre de 14h à 20h et le dimanche 2 novembre de 11h à 18h, le […]

Le samedi 1er et le dimanche 2 novembre 2014, au Gaumont Multiplexe de Montpellier, se tiendra une vente exceptionnelle d’affiches de films (format 120 x 176) au profit de l’association “La Montpellier Reine a du cœur”. 

 

Le samedi 1er novembre de 14h à 20h et le dimanche 2 novembre de 11h à 18h, le cinéma Gaumont Multiplexe de Montpellier organise une grande vente d’affiches de films au profit de La Montpellier Reine a du cœur. Cette association lutte contre le cancer du sein et agit en faveur de la prévention et du dépistage précoce. La vente se tiendra dans le hall du Gaumont Multiplexe, où seront exposées les affiches, qui seront vendues 5 euros chacune. Plus de 1000 affiches seront mises en vente. Une tombola sera également organisée pour gagner la statue de Krokmou, personnage du film d’animation Dragons 2, ainsi que des PLV. Les tickets de tombola seront vendus 2 euros.

A cette occasion, les bénévoles de l’association seront déguisés en personnages de films.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.