Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

1er marché international de Noël de Bessan

Pour la première fois à Bessan, un grand marché de Noël aux couleurs internationales est proposé le dimanche 14 décembre, de 9h à 17h, sur la place de la Promenade. De nombreux stands sur le thème de Noël seront proposés par de nombreuses associations liées à des pays très divers : Allemagne, Angleterre, Italie, Grèce, […]

Pour la première fois à Bessan, un grand marché de Noël aux couleurs internationales est proposé le dimanche 14 décembre, de 9h à 17h, sur la place de la Promenade.

De nombreux stands sur le thème de Noël seront proposés par de nombreuses associations liées à des pays très divers : Allemagne, Angleterre, Italie, Grèce, Andorre, Luxembourg, Russie, Brésil, Afrique du Sud, Etats Unis… L’Occitanie sera aussi présent grâce à la mobilisation des associations locales. Bessan sera bien représenté avec ses spécialités culinaires, ses supports artistiques….

De nombreuses activités seront également proposées : passage du Père Noël pour les enfants, promenade en petit train dans le village avec conte de Noël, peinture sur céramique, sculpture sur bois, contes et musiques de Noël, possibilité de restauration sur place…

Tout sera sur place pour que la magie de Noël soit présente avec des couleurs internationales… originalité bessanaise de ce marché de Noël.

Pour tous renseignements, contacter Luisella Burlet, conseillère municipale, au 06 89 93 74 31.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.