Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

200 personnes au déjeuner spectacle des agathois pour leur ville

  C’est par un Dimanche ensoleillé que s’est déroulé le repas de notre association. Quelque 200 personnes avaient répondu présent. La Journée a commencé par un apéritif de bienvenu suivi d’une brasucade de moules et de jambon à la broche. Le repas concocté par les membres de l’association qui malgré une chaleur étouffante autour du feu, […]

 

C’est par un Dimanche ensoleillé que s’est déroulé le repas de notre association.
Quelque 200 personnes avaient répondu présent. La Journée a commencé par un apéritif de bienvenu suivi d’une brasucade de moules et de jambon à la broche. Le repas concocté par les membres de l’association qui malgré une chaleur étouffante autour du feu, nous, à servi des plats succulents.

Un grand merci à L’association « cultural andalouza » qui avec ces 10 danseuses et danseurs sévillans ont embrasé la piste de danse. Bravo pour la logistique et le professionnalisme du service des festivités et de ses employés.
Merci surtout au père Yannick et a la paroisse du Littoral Agathois qui sans le prêt du jardin du presbytère, cette journée n’aurait pu avoir lieu et un merci a Monsieur Robert GIBELLO bénévole de tout temps pour son soutien.
Comme quoi c’est avec un peu de tous que nous arrivons à beaucoup merci encore a tout le monde.

HENRI CALVET   Président des « Agathois pour leur ville »

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.