Faits divers

FLORENSAC - Stage GRATUIT spécial FEMMES au Club EVA KRAV-MAGA le 8 mars à 19h

 « Une personne un peu trop entreprenante en boite de nuit, un vol de sac…

 

« Une personne un peu trop entreprenante en boite de nuit, un vol de sac à main, une tentative d’enlèvement, de viol…

Dans une ambiance conviviale, venez découvrir des techniques simples et efficaces adaptées à différents types d'agressions parmi les plus couramment rencontrées dans la rue et dans la vie courante.

 

Le Krav-Maga est devenu, au fil des temps, la méthode la plus adaptée aux femmes pour se sortir de situations parfois dramatiques. Simple et rapide à apprendre, le Krav-Maga utilise les réflexes naturels. Les entraînements proposés au sein du Club EVA Krav-Maga permet d'apprendre les gestes et les attitudes qui peuvent sauver lors d'agressions tout en diminuant les effets du stress. A l’occasion de la journée internationale des droits de la Femme, venez participer à ce stage  gratuit» (Sylvain SCATTOLINI – président du Club)

Pour la 4ème année consecutive, le Club EVA KRAV-MAGA de Florensac organise un stage spécial, GRATUIT, réservé uniquement aux FEMMES. 

Thierry ANGLADE (4e DAN) et Jimmy DURBAN (3e DAN), assisté de Sylvain SCATTOLINI (2e DAN) vous enseigneront les gestes de bases qui permettent de se sortir de la plupart des situations.

Ce stage, organisé par le Club EVA KRAV-MAGA, a de plus en plus de succès au fil des années. Ce sont près de 40 Femmes qui étaient présentes en 2018.

Venez participer à ce stage le vendredi 8 mars 2019 à la Halle des sport de Florensac, Avenue de la Gardie à 19h.

N’hésitez pas à nous contacter :

 

contact@evakravmaga.fr

06 88 32 38 10

https://www.facebook.com/EvaKravMaga

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.