Droit

VIAS - MESURONS LE CHEMIN PARCOURU

 Conduite par Richard MONEDERO, la liste des candidates et des candidats de VIAS Dynamique…

 Conduite par Richard MONEDERO, la liste des candidates et des candidats de VIAS Dynamique et Solidaire vous sera présentée en temps utile. C'est alors que nous vous proposerons les engagements que nous prendrons, à nouveau, pour conforter une démarche, des projets, des réalisations, auxquels nous pensons que les Viassois (es), les Vacanciers (ères) ont droit.

            Notre objectif est de poursuivre, d'améliorer, de consolider sur le fond et dans les formes, une conception de la  gestion municipale, qui, admettons-le, a eu des résultats indéniables.

Pour croire à la ville que nous voulons demain, le mieux n'est-il pas de vérifier ensemble quelle ville nous avions, de quoi nous partions et ce que nous avons transformé ensemble ?

La meilleure façon de nous engager avec sérieux pour l'avenir de Vias n'est-elle pas de prendre le temps de s'arrêter sur le “BILAN” de 5 ans de pleine gestion (la première année ayant été paralysée par une bataille juridique stérile suite à une invalidation que les Viassois(es) ont largement désapprouvée et  rejetée par leur vote en 2009).

C’est une équipe qui a fait la preuve de la priorité qu'elle donne à l'intérêt général, et au désintéressement personnel, qui entend présenter un bilan qui parle de lui-même, qui vaut tous les arguments, et vaut donc réponse pour tous les ragots ou les mensonges.

Même s’il faut prendre  le temps de construire et partager les projets ensemble, nous ne comptons pas escamoter des réalisations pour lesquelles nous recevons chaque jour de nombreux témoignages de satisfaction et dans lequel ont pris toute leur place les Viassois (es), les Associations.

Pour en juger ensemble.

Nous vous invitons à être présents nombreux lors de la réunion publique que nous organiserons

le Vendredi 31 janvier 2014 à 18h

A la salle des fêtes
  Vias Dynamique et Solidaire 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.