Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

2008, une année cruciale pour l’avenir d’Agde et de son canton

Tout d'abord, je voudrais, au nom des adhérents de la Section d'Agde du PCF,…

Tout d’abord, je voudrais, au nom des adhérents de la Section d’Agde du PCF, vous adresser nos meilleurs vœux pour cette année 2008.
2007, a été l’année de tous les dangers tant au niveau national que sur notre circonscription, car elle a vu la droite locale élargir son audience avec le recyclage des voix du Front National par la droite traditionnelle.
Mais 2007 a été aussi une année active en militantisme et en résistances qui a permis de nouer de fortes relations avec les populations de notre canton, c’est bon pour l’avenir. 2008 sera donc décisive pour l’avenir d’Agde et du canton.
En effet, après ces quelques mois d’un gouvernement qui rogne sur tous les acquis sociaux et met en grande difficultés de nombreuses familles par des mesures de réduction de leur pouvoir d’achat, nous ne pouvons laisser à la droite locale le soin de réaliser les mêmes choses sur la ville et sur le canton d’Agde.
Il est crucial de rassembler les forces de gauche sur nos quatre communes pour faire face aux listes de la droite en manque évident de dessein pour notre territoire et prêtes à épouser le projet présidentiel.
Au cours des quelques semaines qui nous séparent des élections municipales et cantonales, nous souhaitons avec votre contribution développer des propositions qui relanceront les projets des communes sur notre canton.
Les militants communistes s’investissent dans ce travail de contacts et d’élaboration avec la conviction qu’ensemble nous pouvons gagner ces batailles électorales.
Fatima FAKIRI, militante humaniste et moi-même sommes investis pour conduire la campagne des cantonales, mais dans chaque commune de notre canton des militants participent dans des listes de gauche avec des forces citoyennes.

Si vous souhaitez participer à ces campagnes électorales, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le collectif électoral des cantonales se réunit chaque lundi à 18 heures, impasse Picpaille à Agde au siège de notre section (tel 04 07 21 51 31). Un blog Internet a été créé pour vous informer et communiquer (http ://markides-agdecantonale2008.over-blog.fr)
A bientôt.
Frédéric MARKIDES

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.